La voyance est un domaine très vaste. Elle regorge plusieurs spécialistes à savoir les cartomanciens, tarologues, médiums, etc. En effet, les cartomanciens sont des voyants qui pratiquent la cartomancie. Ils font usage des cartes pour consulter. Et, il faut préciser qu'il s'agit des cartes du tarot de marseille. A noter que la cartomancie est une forme de voyance qui existe depuis bon nombre d'années, notamment depuis le 18ème siècle ou siècle des lumières. Elle est aujourd'hui très répandue à travers le monde grâce à la pertinence des réponses apportées à tous ceux se font consulter.
Vous voulez découvrir votre avenir, essayez vous au traot de marseille
Plusieurs moyens peuvent vous aider à découvrir le tarot de marseille. Mais, tous n'ont pas la même notoriété. Il existe bien évidemment ceux qui sont plus efficaces que les autres, à l'instar du tarot de marseille. En effet, il faut noter que le tarot de marseille est également un tarot gratuit. Vous n'êtes soumis à aucune dépense pour y bénéficier. Aussi, il convient de souligner que le tirage en croix est la méthode d'interprétation tarologique la plus utilisée par le tarot de marseille. Elle a été proposée par Stanislas de Guaita au 19ème siècle.
Déroulement du tarot de marseille
Le tarot de marseille n'est pas du tout complexe. Il se déroule de la manière la plus simple. Il est question de faire usage des arcanes majeurs (22 cartes). Il est gratuit. Ainsi, pour commencer, on tire d'abord 4 cartes ou lames, dont la 1ère (le positif) représente le consultant avec sa question, la 2ème (le négatif) va aider ou surtout contrarier la réponse, la 3ème lame (la vibration) indique les possibilités ou la force majeure, et enfin la 4ème et dernière lame (la direction) indique le cadre général de la réponse. A noter que la combinaison numérologique des lames tirées détermine la carte synthèse.